Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

~.: Thème : Passions :.~ Gagnant : So'

Les deux femmes se regardèrent. Dans les yeux de l'une brillait la fureur sourde d'un ours en colère, dans l'autre luisait la passion d'une bête qui ne connaît que la luxure.
"Et ça t'amuse de le faire souffrir comme ça ?!? hurla la première
-De qui ? répondit lentement la bête.
-Mais Lui voyons !
-Oh désolée, ce n'était pas si évident. J'en fais souffrir beaucoup tu sais." rigola-t'elle.
L'ourse se leva alors, furibond, et cria "Parce que tu les fais tous souffrir ?!?
-Mais oui, c'est passionnant de partir à la chasse tu sais ! En plus tu regardes plein de façon différente de montrer une souffrance. Certains se jettent à mes pieds me suppliant de revenir, d'autres me menacent, et certains font semblant de m'ignorer.
-Mais tu es resté un an avec Lui ! Ce n'était plus un jeu pour lui, il avait enfin trouvé quelqu'un qu'il aimait et avec qui il pensait vivre sa vie !
-Le tien était coriace, il était un peu comme moi, alors j'ai eu du mal à tuer toute sa volonté. C'est pour ça que je suis restée longtemps : il m'a tant amusée ! Enfin un sujet difficile, j'ai du le conquérir, et je l'ai brisé. Tu devrais essayer, c'est passionant."
L'ourse s'effronda dans le siège qu'elle venait de quitter, avant de reprendre : "Parce que c'est une passion de briser les hommes pour toi ?
-Pas seulement les hommes, je brise aussi certaines femmes, quand l'envie me prend. En plus c'est tellement drôle de séduire celles qui n'aime pas au départ les femmes ! Elles luttent contre la découverte de ces hormones qu'elles possèdent sans le savoir !
-Tu n'es pas humaine...
-Oh que si je suis humaine, j'ai juste une passion considéré hors norme, pourtant, je ne suis pas la seule, je suis juste la meilleure. Ton cher frère était le même que moi, sauf que je l'ai brisé, ma volonté à vaincu la sienne. Mon charme à ensorceler son coeur. L'amour est un jeu dont les gagnants sont rares, dont les artistes n'existent plus. Il faut savoir se battre pour gagner le gros lot, c'est un sport comme un autre, un loisir pour certains. Et regarde bien qui est inhumaine de nous deux. Moi, qui ai comme passion la destruction, ou toi qui était amoureuse de ton frère ?
-Je ne te permet pas !!! hurla l'ourse en se levant.
-Je ne t'ai pas demandé ta permission. N'oublie jamais que ma passion vaut mieux que la tienne, celle que tu nourris pour celui qui s'est suicidé..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité