Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

~.: Thème : Passions :.~ P'tite Poucette


-Tu as une passion?
-Oui.
-C’est quoi?
-La vie
-La vie…
-Sans la vie, personne ne serait ici pour parler de leurs passions
-Et toi, c’est quoi ta passion?
-Rien j’en n’ai pas
-Ça se peut pas! Tout le monde en a une!
-Moi non.. Je sors de l’ordinaire
-Tu es sure, il a sûrement quelque chose que tu aimes particulièrement!
-Non rien je ne crois pas. J’y pense et plus j’y pense plus elle disparaît.
-Réfléchis un peu tu trouveras..
-Laisse moi un peu
-Pense-y… Tu as trouvé?!
-Oui j’ai trouvé
-C’est quoi?
-Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité