Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

~.: Thème : Pâques :. ~ La Super Clairette

Cela fait une heure que je suis posé dans le fond du jardin. Entouré de mon papier d’alu, je commence à fondre sous la chaleur du soleil du matin de pâques. Auparavant j’ai fait un long voyage : fabriqué avec du cacao, versé dans un moule, refroidi, emmailloté dans de l’aluminium, transporté jusqu’à une grande surface… Pour enfin finir dans ce jardin à côté de deux tulipes. J’en ai traversé des étapes pour parvenir ici, mais il parait même qu’une poule m’a pondu ou que encore un lièvre est venu me déposé.
J’entends des cris enthousiastes venant vers moi, mon heure à sonné. Je vois la petite fille qui se penche, son panier à la main, de ses petits doigts elle me prend avec des yeux de gourmande. Je suis déposé dans le panier à côté d’un lièvre de chocolat blanc, et d’un grand œuf en chocolat noir. Je saute dans le panier tellement la petite cours vite vers ses parents, toute joyeuse de m’avoir trouvé. Elle dépose le panier sur la table de la véranda. Elle commence à entamé la poule. Son père arrive et me regarde avec des yeux envieux, de sa grande main qui doit faire le double de celle de la petite, il me prend. Il ouvre l’emballage et…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité