Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Gazette NG n°23

Sommaire

Espace détente par Brizbizzz
Recette Clafoutis à la framboisepar Low'
Cinéma par Low'
Interwiew de Kaarib par N'abrycot'e
Citations par N'abrycot'e
Lien internet par N'abrycot'e






Espace détente

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

Concours de tir à l'arc. A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible.
Le premier tireur se positionne. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: "...I'm Guillaume Tell"
Le deuxième se pointe. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme.
Le gars regarde la foule: "...I'm Robin of the Hood"
Le troisième se place. Il vise, tire: tchac! en plein entre les deux yeux du pauvre gars! Il regarde la foule: "...I'm sorry"



Le poisson :



A suivre ...








Recette

Clafoutis à la Framboise

Préparation : 15 min
Cuisson : 35 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 400 g de framboises
- 60 g de maïzena
- 125 g de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs entiers + 2 jaunes
- 25 cl de lait
- 200 g de crème fraîche


Préparation :

Rincer et égoutter les framboises, les disposer dans un grand plat creux beurré.

Mélanger la maïzena, le sucre en poudre, le sucre vanillé, le sel, les oeufs entiers et les jaunes.
Incorporer progressivement le lait et la crème, la pâte doit être fluide.
Verser la pâte sur les fruits, et enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 35 min.


Si vous voulez, vous pouvez faire ce gateau avec d'autres fruits : fraises, cerises, pommes, poires, pêches...
La recette reste la même. 
Zapetti   








Cinéma

Cette semaine au cinéma, Taxi 4 est de retour. Toujours de Gerard Krawczyk, et comme acteurs Samy Naceri et Frédéric Diefentha.
Après 5 d'abence, nous retrouvons enfin Daniel et Emilien pour de nouvelles aventures sur la Canebière.
Ce film dur 1 heure 30 min, et est projeté dans 714 salles en France. 


Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719660.html


Je vous présente un autre film, auquel vous n'auriez pue y échapez: Pom le poulain.
Comédie dramatique de 1 heure et 22 min, fait pas un français :
Olivier Ringer.
Comme acteurs principals : Richard Bohringer et Morgan Marinne.
Mirabelle est une belle jument, mais qui malheureusement est éccusée à tort d'être responsable de l'accident qui a bléssé le fils du patron du l'écurie où elle est logée, et à cause de ça, Mirabelle est revendue et séparée de son poulain Pom, dont elle est si fière...
Cliquez içi pour voir la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716286.html







Interwiew:

Coucou Kaarib !  Comment vas-tu ? 

Très bien merci je suis enfin en vacances !!! Même si ce n'est que pour une semaine et que j'ai une montagne de taff qui m'attend je compte bien en profiter.

Et si tu nous en disais un peu plus sur toi ?
Mais c'est intime ca. Bon je vais faire un tit effort.
J'ai 19 ans (20 cette année mais dans longtemps), je suis actuellement en deuxième année de licence de biologie à Versailles, je fais du cheval et j'adore le dressage, j'ai un copain depuis bientôt 3 ans que j'appelle "mon Biscuit" et euh ... ben j'ai fait le tour je crois.


As tu passé une bonne St Valentin ?
Vi. J'ai eu droit a un tit repas préparé par les soins de mon Biscuit et une bouteille de champagne aussi. Ca a été une très bonne soirée. Je lui ai offert un gros coussin Play Boy noir avec le lapin doré il a adoré. Il m'a offert un tee shirt qu'il a créé pour moi.

Quel genre de musique préfères-tu ?
De manière très large le rock. Ensuite selon les périodes et l'humeur de la pop (U2, Oasis ou Coldpaly par exemple), du métal, des chansons a texte etc etc.
Il y a quand meme quelques groupes que j'apprécie tout particulièrement : Tool, Depeche Mode, M, Qntal aussi. C'est assez varié comme styles ;) 


Quelques questions:
-Tu es plutôt télé ou ordi ? pourquoi?

Beaucoup plus ordinateur. Pour la simple et bonne raison que j'ai mon propre pc dans ma chambre avec connection internet. Et puis la télé ya jamais rien qui me plait, ya trop de pubs bref j'aime pas sauf Equidia et les chaines cinéma de TPS.
Avec un ordi tu peux jouer, écouter de la musique, aller sur msn, discuter sur skype avec des amis, surfer sur le net ... tu peux tout faire en fait.

-Plutôt été ou hiver ? Je veux (et j'exige ) une réponse complète
Bien Maître je vais te donner une réponse complète.
Plutôt Hiver, j'aime bien quand il fait un temps bien froid et bien sec, être enmitoufflée dans des gros pulls en laine et dans ma couette, le feu de cheminée, la neige quand il y en a, le givre le matin.
Le problème de l'été c'est qu'il fait trop chaud justement, que tu passe ton temps a transpirer et a devoir te
doucher si tu veux pouvoir sortir tranquillement. Après j'apprécie la plage, les soirées dehors parce qu'il fait bon et me réveiller a 6h pour fermer ma fenêtre.
C'est assez complet ? Sinon je peux rajouter le Printemps et l'Automne.

-Confiture ou nut' ? 
Anh grande question ... A la base j'aime pas le chocolat non ne me frappez pas ! je suis humaine tout comme vous je vous assure ! mais un tit peu (beaucoup) de nut' de temps en temps j'apprécie. Sinon rien ne détronera  : la confiture de Framboises C'est divin sur des crêpes.

-Comment as-tu connu MonHaras ?
Au départ j'étais sur Monchval, éleveuse comme tant d'autres qui allait sur le forum. C'est la bas que j'ai fait la connaissance de tout un tas de personne dont Luppylex qui m'a proposé de faire partie de l'équipe pour un projet. Ce projet c'était MonHaras, un site d'élevage virtuel, un forum, un chat. J'ai été recrutée (si si je vous assure) pour écrire les parties théoriques du site.
Bref c'est un peu compliqué mais c'est via Luppylex que j'ai connu MH.


-Des suggestions pour le forum ?
Pas tellement non, pour le moment le forum est actif grâce à de membres qui viennent régulièrement, c'est un bon endroit de détente.Ah si peut être mettre a jour les gazettes sur le blog.

-Je te laisse la fin de l'interwiew pour les remerciements ..etc 
Une partie rien que pour moi ?!
Un gros bisous a tous ceux du forum, aux membres de l'équipe, a ceux qui sont partis.
En fait c'était court j'suis jamais très inspirée pour les remerciements.


Merci pour l'interwiew 






Citations:

" Etre pompette, c'était sentir tourner le monde et en être le roi."
-Erwin Mortier-


"Il n'y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s'agit que de voir"
-Auguste Rodin-

" Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."
-Georges Sand


"C'est tellement mystérieux, le pays des larmes"
-Antoine de St Exupéry-







Lien Internet:

Tous a l'envers; fait attention aux trous! 







N'oubliez pas les com's ici !

Les Gazetteuses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité