Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

~.: Thème : Description d'une personne :. ~ N'abrycOt'e

Elle s'apelle Marine, elle a 14 ans, sa passion c'est l'équitation. Elle monte en niveau 3/4 le mercredi après moi. Elle est super gentille, on a vécu plein de moments forts ensemble, avec pleins de délires ^^.
Notamment, Equita'Lyon avec elle, c'était génial! On s'est super bien éclatés! Elle est mince, avec des yeux noisettes, ses cheveux sont bruns avec des mèches blondes (mais pas pour autant blondes à l'intérieur... ange  coeur 1 )
Elle est généreuse et gourmande (comme moi  charmeur ), elle adore le nut' surtout !  huhu  Ce qui fait d'elle une véritable amie!!  coeur2 
Et comme on dit: "qui se ressemble, s'assemble ..."  souriant
Je l'adOore trop ! Love

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle sapelle meryem,elle a entre 13 et 14 elle est un bon element dans notre classe, tout les maitresses sont fieres d'elles pour son travaille elle est super gentille et genereuse, son visage degage un beau sourire,elle est mince avec des yeux noirs
J
slt du tout le monde je suis jihane j'ai 13j'habille au maroc-mohammedia mes yeux son marron
H
slt , j'ai pas baucoups appréciée car t'a pas fait le portrait mais vous avez parlé de votre amitié et seulement quelque ligne qui font la description , svp , vous pourvez ajouter quelques trucs comme portrait morale et physiqye car c'était pas suffisant
Publicité