Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Gazette NG n°24

Sommaire

Espace détente par Brizbizzz
Potins par Brizbizzz
Un peu de réflexion par Psychée
Interwiew de Cimi par N'abrycot'e
Lien internet par N'abrycot'e
Citations par N'abrycot'e








Espace détente

Petit test

Ne trichez pas ! Sinon le test ne serait pas marrant.
Il n'y a aucun piege dans ce test.

Lisez cette phrase :


FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC
STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS.


Maintenant, comptez les "F" de cette phrase à voix haute. Comptez les
UNE SEULE FOIS sans vous arrêter, et sans revenir en arrière.


Réponse :




















Il y a six "F" dans la phrase!

Si vous en avez trouvé 2, vous avez fait une faute d'inattention.
Si vous en avez trouvé 3, vous vous situez dans la moyenne.
Si vous en avez trouvé 4, vous êtes au dessus de la moyenne.
Si vous en avez trouvé 5, c'est très bien, vous auriez dû trouver les 6.
Si vous en avez trouvé 6, vous êtes un génie, ou vous connaissiez le test!

Il n'y a pas d'astuce, la plupart des gens oublient les "OF". En fait, le cerveau humain est persuadé de voir des "V" en lieu et place des "F", d'après ce qu'on dit.





Le Poisson

A suivre ...









Les potins

Bonjour mes amis Haranautes. Alors je vous ai manqué pendant deux semaines ? (Dîtes oui, dîtes oui). En tout cas me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour (Non je ne suis pas fan des Pokémons). Les vacances de Février (les vacances de neige et de ski) sont terminés pour certains, d’autres en profitent encore, d’autres viennent à peine d’y goûter, et les plus malchanceux n’en ont pas eu. Ah, ah sacré Charlemagne. Un petit retour sur les topics de ces 3 dernières semaines. 

On se dit rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure, même …
(– … pomme ! – Mais non on dit même porte ! – N’importe quoi c’est même port ! – Pomme – Porte – Port – POMME … Brizbizzz ou le division du moi).
Bref, revenons à nos moutons, dans 10 ans tu auras l’air de quoi ? PDG de Microsoft, Star académicien, agriculteur en Lozère ou boulanger (Houhouu les gourmands !) ? Tu rouleras en Cadillac ou tu traîneras toujours ta petite Twingo ? Tu vivras dans un HLM ou une maison sur la côte d’Azur ? C’est une question tellement vaste, mais on a tous une petite idée. 

L’amour c’est beau. On s’enlace et on s’embrasse. Mais comment faire quand on est loin l’un de l’autre. Est-il encore possible de continuer un amour sans pouvoir le vivre dans les bras de Roméo ? Telle est la question. Et on en profite pour souhaiter une re-bienvenue à Jarrive et Clio. 

Brrr … Parlons cauchemars. Quelle folle idée ?! Racontez les votre, et avouez-nous que vous allumez toujours votre petite veilleuse, tous les soirs, avant de vous endormir. 

Au secours ! Une kamikaze sur le forum s’amuse à faire du monocycle ! Et elle essaye de nous convertir. C’est du jamais vu ! Il faut vite appelez le FBI. A mon avis elle est vendeuse chez Mercurochrome et veut devenir riche. Tous sur les monocycles ! 

Un petit point de vue cinématographique à faire ? Rendez-vous dans le bouillon de culture. Sinon vous pouvez toujours z’yeuter les commentaires Haranautessur les films suivants : Une nuit au musée, l’Illusionniste et Odette tout le monde, Danse avec lui. Ciné, ciné, cinéma. 

Plutôt télévision ou plutôt ordinateur ? C’est la question que vous pose Low dans le Délirium. L’ordinateur domine largement la course mais est-ce bien étonnant sur un forum sur lequel on va grâce à Internet ? 

L’animateur du mois de Janvier est désigné, et c’est Magic Yakoo qui reçoit le titre avec 10 voix. Seulement maintenant elle est en panne d’inspiration pour trouver son rang spécial. Allons lui filer un coup de main. 

Pour finir un petit résumé des différents concours.
Le QCM est débarqué, le premier a été remporté par Magic Yakoo (Encore elle !), mais qui gagnera le second ?
Le sondage du Concours d’écriture n°4 est en ligne, à nous de déterminer le gagnant.
Le concours de photo n°12 a été remporté par Noeyou, Crapouille, Magic Yakoo et N'abrycOt'e. Le n°13 est lancé, n’hésitez plus. 

Joyeux anniversaire à Solstice en retard. 

Sur ce, très bonne semaine et à la semaine prochaine. 








Un peu de réflexion

Réponse de la semaine précédente:

"Je suis Sophie" du verbe suivre. Je me promène donc derrière Sophie.
"Je ne suis pas Sophie" du verbe être. Je suis donc un être différent de Sophie.

Je suis le chien de Sophie. 



Enigme de la semaine :


Un coquillage est accroché à la coque d' un bateau.
Le coquillage pend à 3 mètres au-dessus du niveau de l'eau.
L'eau monte 2cm par heure.
En combien de temps l'eau touchera-t-elle le coquillage ?










Interwiew:


Coucou Cimi !!   
Comment sa va bien ?

Et bien ... s'il fallait peser le pour et le contre il y aurait beaucoup plus de pour mais sans doute parfois des contres... ou le contraire. Mais je vais très bien , puisque je raconte encore des tas de bêtises comme d'hab'. C'est les vacances powaa 


Ne changeons pas les habitudes, présente toi un peu !

(et si je préfère garder l'anonymat ?) Bien, well, gut... hum My name is Caroline (prononcé à l'anglaise SVP), j'ai 16 et des poussières, j'habite dans une région ou il fait froid (... sauf en ce moment c'est le comble)... Pis tout le monde dira que je suis barge, ce que je ne démends pas. Tfasson, on m'aime comme je suis , où on m'aime pas. 

Si tu étais un animal sauvage, lequel serais-tu et pourquoi ?
Heu....joker na ? Tatata, na.   
je serais.... soit une panthère parce que tout le monde me craindrait. Soit un orque parce que .....c'est beau stoo 

Chien ou Chat ?
Chien ! Parce que Chat des fois ça a des réactions bizarres... quoi que les chiens aussi mais bon. 

Mer ou montagne ? Pourquoi ?
Mer sans hésiter. Parce que ça représente les vacances, la liberté, le sunshiiine et que tout simplement la mer c'est très beau et très romantique. 

Crêtes ou gauffres ? *sa me donne faim*
c'est quoi des Crêtes ? Ca se mange ? Huhu mince me suis gourée,  euh cherchez pas je viens de l'inventer. 
je dirais.... les deux c'est possible ? j'adoore les deux alors le choix est difficile .... crêpes j'en mange souvent alors crêpes.
(jtinviiite chez moi si t'as faim).

C'est zentil ça ... z'arrriiiivve 


Qu'est ce que tu apporterais de plus dans le fofo ?
Des clones de Cimi c'possible ? ça srait bien ça tiens !!
Na je sais pas... Peut-être.. plus de sujet sur la politique ? na na jamais. Sincérement, peut-être un peu plus d'animation. Mais c'est bien comme c'est, faut pas demander la Lune. 



Des remerciements, salutations ...etc c'est ici !

Bouh... alors je voudrais faire des gros bisoux à tout mon 19/21(krakouille, nebu, briiz, wynouiile, choubidoune, stin, nouille, vette, alka ), à qui je pense très foort et que bah la promesse demeure dans mon coeur, à ma zuurette super chouette que j'aime, à ma vachoum, à ma flo, à ma Luppy, à mon renardo, à Farpy, à Clem, à Mimagine et pis bah.... à tout le people parce que tout le monde mérite une graine d'amour. Pis à la gazette, pour avoir eu la folle idée de m'interviewer.
et je voudrais, si vous me le permettez, finir sur une tite phrase :
" Take the Time, Live Your Life " 


Merci pour l'interwiew Cimi.








Lien Internet:

Envie d'une partie d'Ohtello ? Clique! 
   










Citations:

" La tête, le coeur font mille bêtises. Les mains se trompent rarement "
-Jean Anouilh-


" Il faut oublier les folies d'un jour pour faire place à celles du lendemain "
-David Hume-


" La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. "
-Sitting Bull-


" La bouche garde le silence pour écouter parler le coeur. "
-Alfred de Musset-








Nous avons le regret de vous annoncer le départ d'Akiko. Un manque de temps l'empêche de s'occuper de la gazette. Sache que l'on a adoré travailler (ou re-travailler) avec toi. Tu es une très bonne gazetteuse et si un jour tu voulais revenir, les portes te sont ouvertes. On t'aime toutes très fort. 

De plus, certaines rubriques manquent du fait des vacances.

N'oubliez pas de laisser des commentaires sur cette gazette : ici! 

Les Gazetteuses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité