Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Publicité
Bienvenue sur le blog de MonHaras !
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Gazette NG n°27

Sommaire

Espace détente par Brizbizzz
Les potins par Brizbizzz
Télévision Par Low'
Interwiew de Foxy' Magine par N'abrycot'e
Citations par N'abrycot'e
Un peu de réflexion par Psychée
A la recherche de la clé Meurtre étrange par Psychée








Espace détente

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus passe. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...


Le poisson



A suivre ...







Les potins

Fidèle à son habitude, Crapouille nous propose son coup de cœur cinématographique. Cette semaine elle nous parle de l’adaptation du roman d’AnnaGavalda : Ensemble c’est tout. Y êtes-vous allés, ou allez-vous aller le voir ? (Cela fait beaucoup d’ « aller » dans une même phrase, Allons enfants…). Quoi qu’il en soit, vos avis sont vivement attendus. 

On reste cinéma avec une question souvent cruciale. LE film qui a bercé
votre enfance. A la base Low’ ne vous en demande qu’un, mais le choix est tellement difficile que tout le monde en choisi au moins deux. Du Roi Lion aux Power Rangers, la nostalgie va vous conquérir !

La section débat se ranime ! N’hésitez pas à la faire perdurer à travers les pixels qui nous entourent, dans ce monde infini où le mot n’est rien… (Ahem, je m’égare). Un débat plutôt sérieux lancé par Foxy’Magine sur la politique.
Les sondages et l’élection ? Lequel influence l’autre ? Quel est votre avis sur le sujet ?

Notre gentille modératrice est dans une phase axée sur le débat ! Elle nous en propose un autre :
le redoublement. Est-il utile ? Ne sert-il qu’à démoraliser les élèves ? Nous avons tous été ou sommes encore concernés par cela. Votre avis n’est pas inutile, les Haranautes ont des oreilles très attentives. 

Venez en aide à la Haranaute Noyeou ! La question qu’elle vous pose est très simple. L’affiche est-elle attrayante ? Pour en savoir plus il suffit de se rendre
ici

« Que le meilleur gagne est en ébullition » Vous encore voter pour le
concours de photos n°14. Mais en plus vous avez pu décider de l’animateur du mois de février. Toutes nos félicitations à Mel. De plus, vous avez aussi élu la bannière de Monharas. Confectionnée par Clem, celle-ci représentera notre planète Haranaute sur partout où l’on en a envie. 
Clem bien contente d’avoir gagné n’en reste pas moins perplexe quant au choix de son
rang. Filez-lui un coup de pouce ! 

Bonne semaine à tous.








Télévision :

Top 25 de séries

1. Le destin de Lisa
2.Veronica Mars

3. Prison Break
4. Heros
5. Les frères Scotts
6. Desperate Housewives
7. Lost, les disparus
8. Witchblade
9. Sex & the city
10. Malcolm
11. The winner
12. Grey's anatomy
13. Smallville
14. Les 4 400
15. 24 heures chrono
16. Dr House
17. Surface
18. The Dresden Files
19. Nip/Tuck
20. Sauvés par le gong
21. Plus belle la vie
22.Newport Beach 
23. FBI : portés disparus
24. Supernatural
25. Les Experts

Le Destin de Lisa est une série allemande. Alexandra Neldel est l'actrice faisant Lisa.


[Héroïne du film (Lisa)]

Alexandra Neldel








Interview:

Coucou Foxy' ! Comment ça va bien ? 
Salut N'abry
Vi ça va, même si en ce moment je suis overbookée de boulot


Présentes toi un peu 
Hum... Que dire ?
Je suis une petite brune aux yeux noisettes, et qui paraît parfois un peu bizarre. J'habite dans une maison pas très loin de Toulouse, où je co-habite avec mon père, ma soeur, parfois mon frère, deux chiens et quatre chats. Une grande famille !
En ce moment, je suis en troisième année de psychologie où je réussis plutôt bien (en toute modestie). J'aimerai continuer dans la psychologie du travail afin de travailler dans les ressources humaines.


As-tu fait du ski pendant les vacances de Février ? 
Non, au mois de Février je suis allé à Nancy où j'ai passé de super vacances.

Qu'est-ce que tu penses du fait qu'il n'y ait presque pas de neige en hiver?
Ca t'arrange parce que tu préfères l'été ou tu trouves ça dommage?

Je n'aime pas l'hiver, et encore moins la neige. C'est pour ça que je suis comblée à Toulouse, on a très rarement de la neige et jamais plus de trois flocons, et l'été dure très longtemps et il fait super chaud.

Quelques questions:

Froid ou chaud ? Pourquoi ?

Chaud, j'aime pas le froid.

Collège ou Lycée ?
Euh, université de sciences humaines.

Désert ou Glacier ?
Désert, je préfére avoir trop chaud que trop froid.

Des suggestions ou propostions, pour le fofo ?
Euh... A part que les membres postent plus je vois rien.

Viens faire des remerciements, salutations ici, chèère modératrice.   
Je voudrais remercier :
ma Susu parce qu'elle est elle tout simplement
ma Cherry (So) parce que voilà
ma Choupi car elle est géniale
ma Dory-Chérie que z'aime et à qui je pense fort pour son CAPES

Et puis un gros bisou à Clem, Zuzure, Nounouille, Linouchette, Mymy, Cimi, Yumi, et bien d'autres.   
Et puis à N'abry pour l'interview.   


Merci d'avoir répondu à l'interview!!   
Ce fut un plaisir.







Citations:

« Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets »
-Paul Eluard-


« L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin »
-Jacques Brel-


« Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles »
-Proverbe chinois-


« Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte »
-Jacques Deval-







Un peu de réflexion

Réponse de la semaine précédente:

Et bien 5
calculez, vous verrez


Enigme de la semaine :


Un escargot est au fond d'un puits. Le puits a trente mètres de profondeur.

L'escargot avance de trois mètres en une journée. Pendant la nuit il glisse deux mètres vers le bas du puits.

Combien de jours prendra-t-il pour sortir du puits?
 







A la recherche de la clé

Meurtre Etrange

" - Apparemment il a déjà été interrogé, repris Darreau. Qu'est-ce que vous avez pu obtenir d'autre de lui ?
- Pas grand chose... Il n'avait jamais le droit d'aller à l'étage mais affirme que Jean était rarement seul. En arrivant à 17h, il le surprit plusieurs fois en pleine discution à l'étage avant qu'il ne descende l'accueillir. Mais le jeune homme ne vit jamais qui que soit d'autre que Jean chez lui.
- Vous avez trouvé des traces d'un autre habitant ici ?
- On n'a fouillé que le rez-de-chaussée pour l'instant, on va attaquer l'étage. Jusque là, rien de suspect mis à part deux assiettes et deux paires de couverts dans l'évier. Jean n'était donc pas seul pour son dernier repas. Mais vu que son employé ne venait que la semaine et qu'il a devouvert le corps aujourd'hui et qu'on est lundi, Jean peut être mort depuis vendredi soir ... On n'aura les résultats que demain matin. En attendant, viens, on va fouiller l'étage."






Alors, alors ? cette 'tite dernière ? comment l'avez vous trouvez ?
Dites nous! Ici!

Les gazetteuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité